le bricolo

Modification portillon et mur de cloture

     MODIFICATION PORTILLON ET MUR DE CLOTURE :

Pour réaliser cette modification j'ai essayé de faire un maximum d'economie .En effet je devais réaliser 2 poteaux avec leur chapeau ainsi que des dessus de muret sur 10 métres . L'option standard qui était d'acheter le matériel classique me serais revenue trop chere. ( Le 1er prix pour un dessus de muret etant de presque 4 euros pour  50cm de long et 25cm de large , il aurait fallu compter déja 80 euros rien qu'en dessus de muret ...).Ma méthode m'est revenue a 100 euros au total .Elle inclus le prix de tout le matériel.

Pour ma réalisation j'ai utilisé:

22 dalles de béton cellulaire en 60x25.

1 sac colle a béton 25kg

1 sac joints larges 25kg.

1sac colle carrelage 25kg.

2x1.66m2 de carrelage.

3x0.77m2 de briquettes de parement.

A la fin il me reste du carrelage en plus ainsi qu'une bonne partie des 3 sacs de colle pouvant resservir pour d'autres travaux.

AVANT et APRES:

 



31/07/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour